Les lieux où s’effectue la recherche.

Le facilitateur qui stimule l’innovation.

RIAO gère et optimise les investissements provinciaux à long terme dans l’infrastructure et les terres agricoles qui produisent des résultats de recherche fiables.

RIAO maintient des liens dans la chaîne de valeur et fournit des conseils stratégiques au ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et de l’Agroentreprise sur la recherche et l’innovation pour soutenir un secteur agroalimentaire durable et concurrentiel.

RIAO possède 14 propriétés totalisant environ 5 600 acres de terres agricoles et plus de 220 bâtiments partout en Ontario, rendant possibles la recherche et l’innovation pour l’agriculture. Treize des propriétés de recherche de RIAO sont gérées par l’Université de Guelph en collaboration avec l’Alliance pour l’innovation agroalimentaire en Ontario. La quatorzième propriété est gérée par le Centre de recherche et d’innovation de Vineland.

RIAO offre une capacité de recherche qui soutient le développement technologique pour les conditions et les besoins particuliers de l’Ontario.